Team Building parcours culturel à Nice
Référence: 559-5415Ce parcours de défis plaira aux entreprises qui recherchent un team building fun et culturel à Nice pour ressouder les liens de leurs équipes. Les défis sont variés et plairont à tous les profils des collaborateurs ! Nos arbitres se chargeront de mettre l'ambiance pour que ce team building à Nice soit une expérience réussie et pleine de souvenirs.
Envie de vous amuser en équipe ? Bienvenue sur le parcours de team building culturel et fun à Nice !
Vous êtes à la recherche d’un endroit pour organiser vos team buildings et renforcer la cohésion au sein de votre entreprise à Nice et ses environs ?
Pourquoi ne pas vous laisser séduire par notre parcours culturel et fun à Nice ? Nous nous occupons de tout !
Pour réussir les challenges, vous devrez faire mieux que Brice et sa mèche…
En plus, c’est encadré par un arbitre dynamique qui saura vous motiver et vous ambiancer pendant toute la durée de vos défis.
Entre amusement et rires, c’est l’activité de team building parfaite pour apprendre à mieux se connaître, à créer une réelle cohésion d’équipe au sein de votre entreprise, et avoir des souvenirs pleins la tête. Avec ce parcours, vous vous assurez faire vivre une expérience dont les participants se souviendront.
Amusez-vous entre collègues avec des défis insolites !
Une récompense sera attribuée à la meilleure équipe.
Nous apportons tout le matériel nécessaire pour ce parcours.
Pourquoi faut-il vraiment que vous fassiez votre team building culturel à Nice ?
Intripid s'occupe de tout ! Alors faites plaisir à vos collaborateurs pendant 2h minimum en faisant une chasse au trésor, un spectacle devant la plèbe, un tour culturel ou encore de la pétanque !
- Bonne ambiance
- Originale
- Rire garanti
- Nombreux défis
- Tout inclus
- Fun
Nous amenons tout le matériel nécessaire à la réalisation du parcours, à l'exception de votre bonne humeur !
- Soit l’entreprise crée ses équipes en amont, soit nous les créons sur place
- Les équipes sont constitués de 10 personnes maximum.
- Les équipes s’affrontent en un contre un sur chaque défi, toutes les 15 minutes nous tournons au son de la corne de brumes.
- Le but étant que toutes les équipes se rencontrent.
- Explication du déroulé de l'activité et départ vers les différents défis.
- Chasse au tésor : arriverez-vous surmonter tous les défis et résoudre les énigmes pour obtenir le fabuleux trésor ?
- Dégustation de vins ou softs : essayez de trouver la boisson servie à l'aide de tous vos sens.
- Tour culturel : vous devrez trouver les bonnes réponses en ayant des petites notions d’histoire !
- Blind test guitariste : un joueur de guitare viendra jouer des morceaux. A vous de retrouver les titres et artistes des extraits !
- Dégustation de spécialités : goûtez à des saveurs comme la pissaladière, le farci, la socca ou le pan bagna !
- Blind test musical : retrouvez les extraits diffusés dans le temps imparti
- Course des anglais : sur la promenade des anglais un petit parcours sportif vous attend...
Remise de la récompense à l'équipe gagnante !
- Nous créerons les équipes en amont ou sur place
- Les équipes sont constitués de 10 personnes maximum.
- Les équipes s’affrontent en un contre un sur chaque défi. Toutes les 15 minutes, nous tournons au son de la corne de brumes.
- Le but étant que toutes les équipes se rencontrent.
- Durée d'une option : 4 semaines maximum
- Règlement de l'acompte : 20% à la validation de l'option
- Modification libre de l'option jusque : 2 semaines avant la manifestation
- Modification de dernière minute possible jusque : 7 jours avant la manifestation (par message)
- Règlement du solde : 1 jour avant la manifestation
-
Conditions d'annulation : Annulation avec frais
- Annulation à moins de 7 jours avant la manifestation : 80 % du montant
- Annulation à moins de 30 jours avant la manifestation : 50 % du montant
- Annulation à moins de 60 jours avant la manifestation : 30 % du montant
- Conditions de report : Report envisageable sur demande
- 2h30 à 3h d'activité
- Animation avec des arbitres Intripid
- Foulards de couleurs pour les équipes
- Organisation de l'Olympiade
Cadeaux pour les gagnants ( bouteille de champagne)